Mag

 

Tribune du groupe d’opposition :

« A l’heure où nous avons écrit cette tribune, le budget n’est pas encore voté. Néanmoins, le débat d’orientations budgétaires organisé en février dernier nous a permis de connaitre les projets d’investissements pour 2021 mais aussi sur les 05 prochaines années.
Si des orientations en investissement sont intéressantes comme le plan vélo et les travaux de la rue Georges Musy, des investissements sont pour l’heure aux abonnés absents. Nous pensons à la piscine municipale. Cette dernière nécessite des travaux importants qui ne peuvent être repoussés après 2025. Nous veillerons à ce qu’une première tranche de travaux soit budgétée à moyen terme tout comme nous veillerons aussi à ce que l’enveloppe de travaux dédiée aux rénovations de voirie soit suffisante. Nombreuses sont les rues dans un bien triste état !
Enfin, nous ne pouvions terminer nos propos sans dénoncer le manque de transparence, une fois de plus, de madame le Maire refusant de donner des précisions sur les dossiers présentés en conseil municipal. Le conseil municipal n’est pas une chambre d’enregistrement mais un lieu de débats et d’échanges !
Le 15 mars 2021″